Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 25 avril 2011

Cartes couches

Cette année beaucoup de naissances dans mon entourage, déjà 3 bébés sont nés et encore 2 à venir d'ici le mois de juillet, alors j'ai cherché un type de carte de félicitations un peu original et en m'inspirant d'un patron pour couche lavable, voici ce que j'ai fait : des cartes-couches !

5 commentaires:

  1. Elles sont très jolies ces cartes!!!! moi j'ai eu droit à une!!! hihihi merci Tata

    RépondreSupprimer
  2. Extra ces cartes
    et tip top le gâteaux de couches!!!
    Quel boulot
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. super originales ces cartes ! bravo !
    Bravo aussi pour tout ton blog vraiment très plaisant à regarder. bonne continuation dans l'aventure Stampin'up !

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Elles sont super originales et à l’intérieur, tu avais quelque chose d'autre ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sandrine !
    A l'intérieur de la couche, il y a un rectangle de papier uni (angles arrondis)où j'ai écrit un petit mots pour féliciter les heureux parents ;)

    RépondreSupprimer