Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 7 juillet 2011

La gagnante du Cupcake Show

Bonjour,

désolée pour ce retard, mais j'ai eu un petit contre-temps (migraine) ...

Je viens donc de faire procéder au tirage au sort de la gagnante du Cupcake Show par une main innocente (celle de mon fils Gabriel, bientôt 4 ans). Résultat en photo :
Bravo Fabienne !
Donne-moi vite ton adresse postale par e-mail pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau (un lot de Perles classiques).

Merci encore aux autres participantes, n'hésitez pas à retenter votre chance une prochaine fois ;)
Bises à toutes !


3 commentaires:

  1. Félicitations Fabienne !!!

    Merci Laurence pour ce petit jeu ...

    Perso je l'ai tenté mais aux vues du resultat j'ai eu trop honte de le poster ... les cupcakes c'est pas pour moi ... :(

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Fabienne !!!
    A quand le prochain jeu ??!!!
    bises et merci vous Lola et Gab

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle surprise !
    Suis très contente.... pour une fois que je remporte un lot.

    Merci à toi Laurence et à Gabriel pour le tirage.
    PLeins de bisous

    Je t'ai mit un mail.
    A très vite

    RépondreSupprimer