Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 27 novembre 2011

Atelier boite chevalet chez Edwina

Hier j'animais un atelier chez Edwina. Nous avons réalisé une boite chevalet. Toutes les participantes sont reparties ravies de leur après-midi.

Voici leurs réalisations :
Edwina
 Eveline 
 Carinne
 Claire
 Karine
 Nadine
 Mélody
 Cécile

Le groupe (il manque Nadine sur la photo) : 

Ma petite exposition ;)

A l'issue de cet atelier, Mon hôtesse Edwina a pu choisir pour 90€ de produits gratuits dans tout le catalogue Stampin'Up, 2 produits à -50%, et a bénéficié également de la promotion actuelle soit un set de tampons Paisley Petals et les papiers Brassée de Cachemire offerts (pour une valeur de 45,20).

Merci à Edwina et à toutes les participantes pour cet atelier réussi et le goûter non moins réussi ;)

Si comme Edwina vous souhaitez accueillir un atelier à domicile et gagner de magnifiques cadeaux Stampin'Up, contactez-moi !

Bises.

3 commentaires: