Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 30 janvier 2012

Atelier du 28 janvier 2012 chez Hélène

Samedi dernier je suis allée faire une démonstration Stampin'Up chez Hélène. Les participantes ont pu réaliser un mini album sur le modèle proposé ici. La bonne humeur était au rendez-vous.

Pour remercier mon hôtesse et ses amie, j'avais préparé des bougies décorées pour chacune :

De nombreuses participantes ont pu également profiter de l'offre Sale-A-Bration pour avoir de très beaux cadeaux en plus de leur commande. Quant à Hélène, en tant qu'hôtesse, elle a bénéficié de 90 € de cadeaux à choisir dans les catalogues + deux cadeaux SAB + deux articles à -50% ! 

Merci à toi Hélène pour cette excellente après-midi, et merci à toutes de votre présence et de votre participation. J'ai été ravie de faire votre connaissance.

A bientôt pour un prochain atelier ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire