Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 24 janvier 2012

Un mini album de Pâques

Bonjour,
Voici un mini-album dont vous connaissez déjà la structure (voir article précédent, inspiré par Valérie Pinault), je l'ai cette fois-ci décoré aux couleurs du printemps et de Pâques en utilisant le set de tampons Bouquet Pascal (mini catalogue de printemps ), les papiers à motifs Pain d'épice (mini catalogue de printemps ), et les unis Piscine Party, Citron Coco, Doux Suède et Très Vanille.
La couverture :
Pour relever un peu le décor, j'ai ajouté des strass Cristaux du Rhin et une petite clé  Bibelot Paradis (mini catalogue de printemps ).
Intérieur face A :
Intérieur face B :

J'adore cette combinaison de couleurs ! Et surtout j'adore le printemps ! En attendant son retour, bon scrap à toutes, et n'oubliez pas le SAB

Bises ;)

11 commentaires: