Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 23 avril 2012

Une page dégustaion

Bonjour,
me re-voici avec une page pour mon album du Québec en hiver, j'ai utilisé une nouvelle gamme de papier aux couleurs plutôt estivales (que vous avez déjà pu voir si vous suivez mon blog), mais je trouvais drôle de les détourner de leur sens premier ;)
Vous pouvez voir aussi les nouvelles formes de découpes Framelits de Sizzix exclusives pour Stampin'Up.

Vous pourrez commander ces nouveaux articles dès la sortie du mini catalogue d'été le 1er mai ! 

Je remercie Fanny (démonstratrice française) pour m'avoir initiée au "stitching" (points de couture) grâce à la plaque de coupe Stampin'Up, j'adore !
Et enfin je remercie Jenni Pauli (démonstratrice allemande ) pour sa très belle page que j'ai copiée ;)

A très bientôt ;)

2 commentaires:

  1. Kikou,

    trés jolie page et j'adore cette serie de papier.

    Zazoux

    RépondreSupprimer
  2. Hello toi,

    j'aime bcp ta page !
    Failli prendre ces papiers, mais plus de sous. lol
    Bisous

    RépondreSupprimer