Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 8 mai 2012

Pêle-mêle en tissu

Bonjour,

Le mois de mai avance et bientôt ce sera la fête des mères :)
Voici ce que je vous propose : réaliser un joli pêle-mêle, y glisser quelques photos, et voilà le cadeau idéal pour votre maman !
Ça peut aussi faire un cadeau sympa pour la maitresse ou la nounou à la fin de l'année, ou pour toute autre occasion ;)
Tissus Pain d'épices, Attaches parisiennes d'époque, rubans Piscine Party et Velour Très Vanille, Perles.

Pour réaliser de jolies fleurs en tissus, j'ai suivi le tuto trouvé ici .

Je vous montrerai très prochainement une autre version de ce pêle-mêle avec les tissus du nouveau mini-catalogue d'été ;)

N'hésitez pas à me contacter pour une démonstration à domicile (il reste une disponibilité en juin) ou un parrainage : je suis à votre disposition !

Bises

Lolascrap

1 commentaire:

  1. Génial ce cadre et j'adore les fleurs !! C'est lui que l'on fait dimanche à le CROP ???
    Trop bien ;-))

    RépondreSupprimer