Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 3 juin 2012

La fête des mères

Bonjour !
Mais non je n'ai pas oublié la fête des mères ! 
Alors bonne fête à toutes les mamans !!! Et gros bisous à la mienne en particulier ;)

Voici ma carte faite pour l'occasion : une carte à roue ! Tournez la roue et le petit cœur change de couleur :)

Pour la déco, j'ai utilisé le set de tampons Mixed Bunch et la perforatrice Pivoine assortie ! 

Bon dimanche et bonne fête Maman !
 

6 commentaires:

  1. Joli !!
    Et comment on fait ce système ??
    bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte et quelle bonne idée la petite roue à coeur !
    J'adoooore !!!
    Bonne Fête à toutes les mamans ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le coté nature de cette carte !

    RépondreSupprimer
  4. Super l'idée de la roue qui tourne !
    Jolie carte !

    RépondreSupprimer