Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 10 avril 2013

2ème anniversaire de démonstratrice Stampin'up

Bonjour la compagnie !

Comme le temps passe vite ! Voilà bientôt deux ans que je suis démonstratrice Stampin'Up !
Pour fêter ça avec vous je vous propose de gagner des cadeaux :

Soyez le (la) 150ème abonné(e) à mon blog et recevez en cadeau ce set de tampons Stampin'Up !*

Du 10 au 27 avril, pour toute commande de 40€ ou plus, un vaporisateur Spritzer Stampin'Up offert !*

* Cette offre promotionnelle n'engage que moi et aucunement la société Stampin'Up.

Grosses bises à toutes et tous, à bientôt ;)

1 commentaire:

  1. C'est une excellente idée de faire des cadeaux aux clientes... J'adooorre !
    Comme c'est le jour de mon atelier, tu peux d'ores et déjà m'en mettre 1 de côté ! Bises

    RépondreSupprimer