Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 1 mai 2013

Collection This and That : scrapper où vous voulez quand vous voulez !!!


Découvrez en avant première la collection This and That* et bénéficiez de 15% de réduction sur l'ensemble du 1er au 31 mai !

This and That qu'est-ce que c'est ?  
La réponse en images ...




Le journal This and That est une base adaptable à tout type de projet : journal de famille, journal de grossesse, carnet intime pour jeune fille, carnet de route pour un voyage ...

Il peut convenir aux débutantes en scrap comme aux confirmées , chacune y trouvera son bonheur.
Faites le pour vous même ou pour l'offrir à quelqu'un, c'est un objet original et personnel, personne n'aura le même.

La gamme des produits This and That s'étoffera au fil des mois, et vous pouvez également les utiliser séparément sur tous vos projets. Je trouve le tampon dateur est particulièrement intéressant pour mes pages de scrap car j'adore mettre la date dans un petit coin :)

Vous pourrez découvrir mon journal This and That très prochainement ! Mais en attendant vous pouvez décorer le votre ;)

Pour commander vos produits This and That, pour accueillir une démonstration Stampin'Up à domicile, ou pour  devenir démonstratrice Stampin'Up, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

Bises à toutes et à bientôt ;)
* Retrouver la collection This and That dans le nouveau catalogue 2013-2014 dès le 1er juillet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire