Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 11 août 2013

Page mariage ...

Bonjour la Compagnie !

Les très belles photos de Noëlle, la photographe du mariage de ma soeur, couplées au défi lancé sur Scrapattack m'ont inspirée.
Voici une page réalisée avec différentes collections de papier Stampin'Up sur fond blanc, et différents sets de tampons SU également.



Elle me plait vraiment bien cette page, du coup je vais la mettre sous cadre ;)

Bon dimanche à vous.

Grosses bises à toutes.

8 commentaires:

  1. Très jolie page, j'aime bien les couleurs et les "chevrons" de papiers ! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE.... j adore... surtout les papillons...je vais la scraplifter!!!!
    Biz Val

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! Elle est magnifique. c'est un dies les plumes ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette page, romantique à souhait ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh elle est magnifique ta page ma poule bravo !!! Et les mariés sont superbes aussi lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer