Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 14 avril 2014

C'est bientôt Pâques !

Bonjour la Compagnie,

alors comment ça va avec ce beau soleil ? Bien j'espère !

Ma fille me réclamait sans cesse :"Maman, c'est quand les vacances des œufs de Pâques ?" lol Alors chaque jour on a décompté jusqu'à samedi où enfin j'ai pu lui répondre : "ça commence aujourd'hui !". Elles sont les bienvenues ces vacances ! 
Mais Pâques approchant à grand pas, il ne s'agit pas de faiblir en ce qui concerne les petits cadeaux et les décorations ...

Voici des petites pochettes faites ce matin très simples à réaliser :


Rendez-vous très prochainement pour vous raconter le salon Version Scrap sur le stand Stampin'Up.

Bises.

12 commentaires:

  1. Trop bonne idée et super bien décoré ! J'adore ! L'oeuf et le poussin c'est du SU ? Je ne vois pas avec quoi tu les as fait. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie :)
      Alors le poussin est fait avec la perfo oiseau tout simplement (j'ai coupé sa queue,colorié son bec et dessiné un œil). L'oeuf provient du set de tampon "Basic Backyard" (Au fond du jardin).
      Bises

      Supprimer
  2. trop trop beau...quelle classe !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment adorable. J'adooooore ces petites boîtes de Pâques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, allez tu as encore une semaine pour en faire ;) Bisous

      Supprimer
  4. J'adore ces petites boites ... je les trouve ravissantes, ainsi que la déco !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! encore un truc à piquer lol bises

    RépondreSupprimer