Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 23 janvier 2016

Cartes de voeux Jardin Botanique

Bonjour la Compagnie ! 

J'ai du retard dans mes publications ... je vais essayer de ne pas me laisser submerger ... (pas simple).
Comme beaucoup d'entre vous j'ai réalisé des cartes de vœux pour souhaiter la bonne année.
Voici un modèle que j'ai réalisé avec les nouveaux framelits "Jardin Botanique" que j'adore !


On ne voit pas très bien sur les photos (à ce propos je viens de m'acheter un mini studio photo ce qui devrait grandement améliorer la qualité de mes clichés de créations) mais j'ai utilisé du papier blanc miroitant qui donne un effet subtil de brillance très joli à la lumière du jour. 




Pour tous renseignement contactez-moi : lolascrap@laposte.net

4 commentaires: