Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 31 janvier 2016

Cartes oursons et carte magique

Bonjour la Compagnie,

j'ai participé à des swaps de cartes (des échanges) entre démonstratrices sur le thème "nouveautés du printemps et Sale-A-Bration".

Pour mon premier groupe, j'ai choisi de copier le très talentueux démonstrateur australien Brian. J'adore ce qu'il fait, c'est simple et efficace. Je vous invite à découvrir son blog.





Pour mon deuxième groupe, j'ai choisi de suivre le tuto d'une "carte magique" trouvé ici chez La Pâte à scrap (Sabine).
Et voici ce que ça donne :


J'espère que mes cartes vous auront plu et que Brian et Sabine vous inspireront pour de futures réalisations.

Bises à toutes et tous :)

3 commentaires:

  1. Super belles ! La tasse de thé te correspond bien... Elle a ma préférence ��

    RépondreSupprimer
  2. Roh trop bien ... moi je trouve sympa le nounours qui sort du cadre! Bisous 😉

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci Laurence pour cette jolie tasse de thé que j'ai eu la chance de recevoir avec d'autres très jolies cartes dans le cadre de cet échange de swaps. Bises

    RépondreSupprimer