Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 5 janvier 2016

Catalogue saisonnier Stampin'up printemps été et SAB 2016

Bonjour la Compagnie !

C'est aujourd'hui qu'entre en vigueur le nouveau catalogue de printemps été 2016  !
 
Moi je l'adore ! je vous laisse le découvrir, et je vous propose de nous retrouver ici même à 20h pour découvrir plusieurs créations réalisées par le Poulette'sClub avec ces nouveautés.

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Occasions%20Catalog/10012015_Occ16_FR-FR.pdf

Avec ce nouveau catalogue, arrive aussi la promotion la plus extraordinaire de l'année : Sale-A-Bration ! Entre le 5 janvier et le 31 mars, choisissez un cadeau dans la brochure SAB par tranche de 60€ d'achat.
Ou encore devenez démonstratrice en payant votre "kit de démarrage" seu€lement 129€ pour une valeur marchande de 220€ !
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Occasions%20Catalog/10012015_Occ16_FR-FR.pdf

Pour tout renseignement, réservation de démonstration à domicile ou commande, contactez-moi : lolascrap@laposte.net
Vous pouvez également passer commande directement par ma boutique en ligne.

A ce soir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire