Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 3 mars 2016

Rétrospéctive pour un concours

Bonjour la Compagnie,

aujourd'hui je vous présente un article un peu particulier, afin de postuler à la décoration des panneaux de "créations" de la prochaine réunion OnStage Stampin'up à Paris en avril prochain, voici une petite rétrospective de mes créations récentes ou un peu moins, mais que j'aime beaucoup.

Nous sommes nombreuses à tenter notre chance, voici ce que nous devons présenter : 3 cartes, 1 page et 2 créations 3D.

Mes cartes : 
- une carte avec un effet "bokeh"
- une carte d'anniversaire "cache-cache" : 


 - une carte pour une naissance :


Ma page : 


Mes réalisations 3D :
- Une valisette




- un ensemble sur le thème du thé (distributeur de sachets, tasse et carte en forme de théière)





 Voilà, ma petite présentation est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu.

A très bientôt :)

8 commentaires: