Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 23 octobre 2016

Trombones de Noël

Bonjour la Compagnie,

aujourd'hui je voudrais vous montrer des petits cadeaux réalisés pour mes clientes avec un set de tampons et une perforatrice que j'adore : Emporte-pièce de Noël et la perfo Bonhomme en pain d'épices.




J'ai imprimé mes motifs avec de l'encre Stazon noire sur du papier aquarelle, puis j'ai peint à l'aide d'un pinceau Aqua Painter. Avant de fixer mes personnages sur les trombones géants (7 cm), j'ai ajouté un morceau de ruban.

Ils sont mignons n'est-ce pas ?

Pour une commande ou une réservation d'atelier à domicile, n'hésitez pas à me contacter (lolascrap@laposte.net).
A bientôt.



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Silvia,
      je colle mon bonhomme peint avec des pastilles de mousse 3D (stampin'dimentional) sur le trombone et de l'autre côté pour cacher le collage je colle un autre bonhomme découpé dans une chute de papier de couleur assortie. Tu sais tout ;)

      Supprimer
  2. Très sympa comme petite attention ;-)

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr30 octobre 2016 à 15:07

    TROP TOP IDEE

    RépondreSupprimer