Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 28 décembre 2016

Blog Hop du Poulette's Club #20 Cartes de voeux

Hello la Compagnie et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop du Poulette's Club !! 
Pour ce dernier de l'année 2016, nous avons voulu vous donner plein d'idées de réalisations sur le thème des cartes de vœux. Et oui on a trop souvent tendance à envoyer ses vœux via SMS ou email alors qu'une jolie carte faite maison et bien plus agréable !!
Si vous arrivez de Mylou, c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.

 Cette année mes cartes de vœux seront en rose/kraft/doré/blanc, j'adore ce combo de couleurs ! Je l'ai vu chez une collègue démonstratrice, Laurine Aubert Fudala que j'apprécie beaucoup, du coup cela m'a inspiré ;)



 
Pour les couleurs Stampin'Up, vous aurez reconnu Fleur de Cerisier, Sable du Sahara, Brune Dune et Murmure Blanc. J'ai bien sûr utilisé le papier pailleté doré pour que ça fasse festif, et une touche de Velin pour la transparence des ailes de la libellule. 

Plus que quelques jours à patienter avant de retrouver le set libellule, ses découpes assorties et toutes les merveilles que recèle le nouveau catalogue saisonnier Printemps été 2017 ! Rendez-vous le 4 janvier pour le découvrir :) 

Rendez-vous maintenant sur le blog de Céline pour y découvrir sa création

Participantes :
- Mylou http://lesateliersdemylou.blogspot.com/2016/12/blog-hop-du-poulettes-club-20.html
- Lolascrap :  Vous êtes ici :)

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique !! J'adore le mélange des couleurs, super choix ! Et le doré, the must. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie création!! Doux en couleur!! Bravo Laurence Lolascrap!!

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr29 décembre 2016 à 11:45

    superbeeee

    RépondreSupprimer
  4. oh je l'a trouve super jolie cette carte bravo!!

    RépondreSupprimer