Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 7 mai 2017

Tuto Poppy et Branche (Trolls Punch Art)

Bonjour la Compagnie,

Je "travaille" en ce moment à préparer la fête d'anniversaire de ma fille Émilie qui aura 7 ans le 5 juin. Elle m'a demandé un anniversaire "Trolls" ! Allons bon ... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ?
Me voilà partie à la recherche de modèles de punch art pour réaliser les cartes d'invitation, j'en ai trouvé deux mais cela ne me satisfaisait pas vraiment, alors j'ai créé mes propres modèles, et je ne résiste pas au plaisir de les partager avec vous.

Je vous présente Poppy et Branche, les deux personnages principaux du film Trolls :

Je vous ai aussi préparé des petits tutoriels pour vous aider si vous voulez vous aussi faire des Trolls ;)
Cliquer sur l'image pour obtenir le document PDF

Cliquer sur l'image pour obtenir le document PDF
 Je vous montrerai mes cartes quand elles seront finies ... puis je m'attaquerai à la décoration de la maison ! 
J'espère que mes Trolls vous plaisent ;)

Bises à tous et à bientôt.

1 commentaire:

  1. Super !!! Merci pour ce partage et en avance bon anniversaire à la petite demoiselle.

    RépondreSupprimer